Oct 252016

Le samedi 5 novembre 2016 de 14h à 18h30, vous pourrez retrouver les animateurs de la Cyber-base au Festival art & umérique ARNAS 2.0.

Cyril et Philippe animeront

• A FOND LES MANETTES ! Rétro-gaming en famille +  exposition sur le jeu vidéo -> Retrouvez ou découvrez le plaisir de jouer sur les 1ères générations de jeux vidéo, anciennes, consoles, 1ères manettes … Mario, Sonic et Link vous attendent !
  • UN BATTLE MINECRAFT, CA VOUS TENTE ? Atelier créatif -> des ordis, des binômes, quelques contraintes et un chrono. Venez imaginer, créer et vous amuser avec une “bataille de construction” dans Minecraft. Cet atelier est ouvert à tous, et surtout aux non initiés ! Les animateurs de la Cyber-base seront présents pour échanger avec vous sur la place des jeux vidéos et des écrans, en particulier au sein de la famille.

Tout le programme d’ARNAS 2.0 ICI

Alors rejoignez-nous !