Juil 092014

Dans une ambiance studieuse et détendue votre espace numérique vous prépare quelques nouveauté pour la rentrée.

De la nouveauté! Des nouvelles TV!

Éveillez vos souvenirs d’enfance, partagez et découvrez notre espace d’exposition de jeux vidéos retro librement sur de plus grands écrans. Merci aux usagers pour ces dons qui profitent à tous.

20140708_175002

Création de jeu vidéo

Depuis 3 semaines, Nicolas travaille sur un projet de création artistique et vidéo ludique .Vous aussi vous avez un projet et souhaitez être accompagné ou profiter de notre espace? Vous êtes le bienvenu et nous sommes là pour vous accompagner.

20140708_175044

Préparation d’une exposition

sur le thème du jeu vidéo qui aura lieu en septembre à la MJC de Bron

En effet, en ce moment même une borne d’arcade est en construction fruit d’une collaboration entre les usagers de la cyber et du fablab, prévue pour cette exposition puis en libre accès